Contact

Breaking news

22/03/2018 - 16:31

Bank Holidays

Upcoming courses

acrobaties du 11/11/2018 au 16/12/2018 avec RAUL "Le Clown Brésilien"
moderne du 12/11/2018 au 16/11/2018 avec RIONDA Clémence
cabaret talons du 16/11/2018 au 16/11/2018 avec EBONY Tenille
classique du 12/11/2018 au 16/11/2018 avec MATT Christopher
modern'jazz du 18/11/2018 au 18/11/2018 avec ANSART Vincent
moderne du 18/11/2018 au 18/11/2018 avec BRUNNER Valentin
assouplissement du 18/11/2018 au 18/11/2018 avec BRAL Robert
contemporain du 19/11/2018 au 23/11/2018 avec CANNATA Elita

Tamara Gvozdenovic

Tamara étudie la danse théâtre au Trinity Laban où elle est diplômée en 2010.
Pendant sa période à Londres, elle travaille en tant que danseuse avec Rosemary Butcher, Charles Linehan et Simon Vincenzi. Elle fonde sa propre compagnie de danse en Suisse en 2009 et chorégraphie Light Scream (2009), Sainte Marie Joseph de la Rose (2010), Sous le Cou(p) du Lapin (2011). Elle s’installe à Bruxelles en 2011 où elle enseigne la danse aux danseurs et acteurs semi-professionnels dans différentes écoles. Elle devient artiste résidente au Théâtre du Concert de Neuchâtel pour la saison 2013-2014. Elle rejoint Peeping Tom en 2014 pour Vaderet est en ce moment en tournée avec Vader et The Land, en collaboration avec le Residenztheatre de Munich.

Fascinée par l’architecture et l’anatomie, je propose dans mes coursdes séquences «architecturales» qu’on construit et déconstruit, tout en respectant les limites du squelette. Inspirée par ma formation en hip hop (double championne Suisse et vice-championne internationale, professeur du Ragga Jam formée par Laure Courtellemont) et ma formation classique et contemporaine, j’explore différentes qualités de mouvement en passant d’une séquence fluide et relâchée à une autre saccadée et brusque, dans une quête constante de sensations. Je m’inspire également du travail de Peeping Tom afin que mes mouvements oscillent entre linéarité et animalité, qu’ils s’assemblent tour à tour pour se désarticuler entièrement. Je souhaite notammentcibler d’avantage le mélange entre théâtre et danse contemporainequ’on retrouve tant dans le travail de la compagnie.