Diane Varjacques

Formée en danse classique, jazz et claquettes depuis l'âge de 4 ans, Diane entre à 16 ans dans une troupe itinérante de cabaret "Allegoty's Paradise®".
Elle y découvre le milieu de la Revue, le French-cancan, et les danses du monde grâce à Carole BOUSSEMART, ancienne meneuse de revue aux Folies Bergère et au Moulin Rouge. Pendant plusieurs années, elle a pu se produire dans divers spectacles en province et travailler son jeu de scène.
Cette expérience lui a permis de devenir répétitrice de spectacles pendant plusieurs saisons d’animation internationale.

Arrivée à PARIS, elle intègre les cours de street jazz de la "School'M'Dance®" dirigée par Mélanie MENTREL-MONIEZ qui, en parallèle, l’engage dans sa troupe de cabaret « Talons Aiguilles® ». Diane a également passé la certification Body Positive®, marque déposée par Mélanie dans le but d'aider les femmes à accepter leur corps et leur sensualité à travers la danse.

Elle se forme au même moment au Centre de danse du Marais et au Studio Harmonic en suivant des cours de Street Jazz (Jessica MAGNON, Kévin DEGREMONT, Nathaly AROCAS et Emilie MAROIS entre autres), de Jazz (Michael PEREIRA, Millard HURLEY), de Heels (Charlotte BARET), de Hip-hop talons (Naomi OKAZAKI) et de Classique (Brice BARDOT).

Elle entre par la suite à la BROADWAY IN PARIS ACADEMY, école de comédie musicale dirigée par Michael PEREIRA, également professeur de Chant, de BROADWAY JAZZ et de Claquettes au Studio Harmonic.
A la suite d’une audition, elle est retenue en tant qu' « ensemble et doublure » sur le workshop de la comédie musicale PIPPIN, dirigé par Michaël PEREIRA.
Elle ajoute une corde à son arc en passant sa certification Zumba® et remplace occasionnellement en street Jazz, Kévin DEGREMONT et Emilie MAROIS au Studio Harmonic.